Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
8 mars 2014

A mon tour de me présenter.....

Bonjour,

Alors c'est parti pour ma présentation :

moi

Je m'appelle Angélique j 'ai 33 ans, mariée et m'accompagne dans ma vie 2 minous et 2 chiens qui sont souvent sur mes réas.Je scrappe depuis 2005, mon style est romantique, doux... j'adore les fleurs, les dentelles, les perles... bref le shabby ...

Je suis très contente que Valou m'est demandée d'intégrer sa DT et  suis en binome avec Virginie. J'espère être à la hauteur car c'est un grand défi pour moi qui est un scrap simple....Le scrap me permet de faire ressortir mes sentiments par des pages, des cartes et des minis....

Voilà quoi vous dire de plus ah oui pour mes réas je m'inspire beaucoup de sketchs, lifts  proposés sur les forums et  trouvés sur le net qui sont la base de mon scrap.

N'hésitez pas à venir nous voir, nous dire vos ressentis. Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très contente pour toi ma belle. Tu le mérites.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
coucou, moi aussi, ravie que tu sois dans l'aventure! et j'aime ton scrap! bises
P
Hello Angélique,<br /> <br /> merci pour ta présentation, je suis ravie d'être en binome avec toi, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'espere que cela nous permettra de faire plus connaissance.Gros bisous
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité