Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
8 mars 2014

Mini kit 4

Bonjour

 

Pour cette semaine de Mars j 'ai réalisé une page famille avec ce très beau kit :

kit_page_mars

Qui se compose de:

_  bazzil kraft

_  2 papiers Authentique Collections Elegant

_  1 papier bazzil Basics paper collection Heritage

_  1 alphabetbeans  de chez Jillibean

_  1 die cut kraft

_  1 ticket kraft de chez Tim Holz

_  2 fleurs Kési'art

_  3 fleurs blanches

_  6 perles

_  8 sequins

_  30 cm de dentelle de chez Simplicity

_  60 cm de cordon en papier  avec fil de chez Rayer

 

page_mars_dt

Et aussi avec de merveilleux tampons de la boutique et oui ils sont mis à l'honneur ce mois_ci  :

 

Tampons Bois Florilèges :

_ quatre polas

c'est aujourd'hui

mix d'étiquettes (j 'ai utilisé l'étiquette en bas à gauche)

 

Tampons non montés :

Denim

_ triangle noirs

_ tâches

 

Tampons à molettes :

Air de famille

Bien sûr tous ces produits vous les trouverez sur le site de la boutique Scrapella.

J'attends avec impatience vos visites et si le coeur vous en dit vos commentaires.

Bonne journée ensoleillée.

Bises

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je te l'ai déja dit j'aime beaucoup ta page et ta photo mise en valeur respire le bonheur
F
Ta page est sublime ma loveshabby girl. Je l'aime beaucoup. Tu as joliment mis en valeur ce joli kit.<br /> <br /> Bisous tout plein
M
J'aime tes effets bordures, et la façon dont tu as su positionner tes tampons! très bel ensemble!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité