Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
1 septembre 2014

Maxi kit de septembre

Bonsoir à vous tous

Comme prévu je vous propose le maxi kit de septembre vous le trouvez ICI chez Scrapella

KIT SEPTEMBRE

Et dedans il y a :

-          3 cardstock noirs

-          2 cardstock BoBunny Collection Double Dot

-          2 cardstock Carta Bella Collection Sew Lovely

-          3 cardstock Authentique  Collection Classique Pretty

-          4 cartes Collection Classique Pretty (différentes en fonction des kits)

-          3 pages de livre

-          1 mini versafine

-          4 embellissements bois Artémio

-          1 tampon Forilègesdesign (différents en fonction des kits)

-          1 planche de Decadry alphabets + chiffres

-          1 mètre de twine rose

-          20 cm de ruban tissu autocollant

-          3 napperons papiers

-          1 sachet de poudre à embosser grise

-          1 morceau de rhodoïd

-          1 bouton carton Melissafrances

-          1 tag Pebbles

-          40 cm de masking tape rose

-          40 cm de masking tape  turquoise

-          1 chipboard FabScraps

-          6 strass

-          3 brads

-          15 boutons

-          10 minis Candi

J'espere qu'il va vous plaire

Ce soir il est un peu tard je rentre juste de Bordeaux et oui ma fille va s'y installer pour ses études snifffffffffffffff elle ne rentrera plus le soir ....tient ça me rappelle une chanson ça ....bon trêve de plaisanterie

Demain je vous montre l'album d'Angelique fait avec le kit

Et mercredi ci tout va bien le mien mais j'ai encore quelques retouches à faire..... pas bien hein......

Bonne soirée et à demain

A+ Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a demain... bises
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité