Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
8 septembre 2014

Sketch de septembre

Bonjour scrappeuses et scrappeurs

C'est lundi !

Après un super week - end, j'espère que le  retour au travail n'est pas trop dur....et oui tout a une fin .....

C 'est donc l'arrivée du  sketch de septembre réalisé par Marianne.M

 

Sans titre-1

 

 

 

 Et pour accompagner ce superbe sketch 3 réalisations de la DT

NADIA moi je la kiffe trop sa page et les papiers sont des Kési'art que vous pouvez retrouvez  à la boutique

nadia page

 

Nath et sa sublime carte très estivale les papiers sont des EchoPark que vous retrouverez  bientôt à la boutique

09-2014 Sketch

 

Et ma page avec les papiers  Bella BLVD que vous pouvez retrouvez  à la boutique

 

clara

 

Vous voyez avec un sketch il y a pleins d'interprétations différentes

 

SI LE COEUR VOUS EN DIT, VOUS POUVEZ NOUS ENVOYER VOTRE PAGE OU CARTE A PARTIR DE CE SKETCH A:

valiscrap@gmail.com

OU contact@scrapella.fr

ET NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE LA PUBLIER

A très bientôt pour d'autres pages 

Bonne soirée à toutes et tous!

Valou et sa DT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe sketch et page, je viens de vous envoyé ma page. bise sandisouri
M
TA page est superbe Nadia, j'adore, Nath ta carte sent les vacances! trop jolie. <br /> <br /> Valou, je vois que tu t'es approprié le sketch! merci les filles
C
Superbes toutes les 3 !!!
S
très beau sketch et réas
L
il est très beau ce sketch et de très belles interprétations, je pense que je me laisserai tenter.
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité