Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
16 septembre 2014

Combo de septembre

Bonjour

Vous allez me dire ; Ce n'est pas lundi aujourd'hui ! Non mais je n'ai pas oublié mais hier aie aie aie......beaucoup de travail et pas le possible de faire le post.

Alors aujourd'hui je vous propose le combo que Viriginie vous a concocté avec des couleurs toutes douces et tendres .......Pas si simple mais c'est très très joli.

Le combo

combo sept

 

Et voilà la page de Virginie qui revient avec du très beau shabby

combo

 

 

la carte de Nath avec un joli fond patouille

09-2014 ComboCoul

 

 

Et j'espère voir d'autres pages ou cartes faîtes avec ce beau combo... les votres peut - être;

Vous trouverez les produits utilisés dans ma boutique

A très bientôt

 Valou et sa DT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Wouah, de magnifique réalisation!<br /> <br /> Heu... je ne sais pas comment ça marche vos Challenges mais j'y ai participé avec un grand plaisir.<br /> <br /> Je met le lien via mon blog pour que tu puisses voir ma petite participation.<br /> <br /> http://auxdoitsagiles.canalblog.com/archives/2014/09/22/30634106.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ADA
C
magnifiques réas!! je vais peut etre me laisser tenter par ce joli combo!
L
Wouah un très beau combo . Virginie ta page est superbe ainsi que ta carte nath avec ces belles couleurs . Bisous
M
OUI, une page magnifique, et de très beaux détails, et ta carte Nath est superbe par ce fond patouille! bravo les filles!
S
deux très belles réas pour ce très chouette combo
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité