Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
22 septembre 2014

Inspiration de Septembre: consignes x3

Bonjour

Me voila revenue de la foire d'Agen ou j'ai retrouvé des scrappeuses que je n'avais pas vu depuis longtemps

Ca fait toujours plaisir de se retrouver autour de notre passion non ......

Pour septembre  je vous propose  des consignes mais .....X3

Les consignes pour la page:  le tout par 3
- 3 photos
- 3 cœurs
- 3 chevrons
- 3 brads
- 3 flèches
- 3 étiquettes
- 3 étoiles c'est tout c'est déjà pas mal.....

Si vous voulez pour les cartes les consignes peuvent etre X par 1 seulement

Et voila la carte de Nath X3

09-2014 Consignes par 3

 

La page et la carte de Marianne

Sans titre-1

 


carte a consignes1

 

Et ma page

ensemble

Et vous, vous vous lancez à faire ces consignes

Les pages que vous m'avez envoyé seront postées la semaine prochaine

Bonne soirée et bon scrap

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce défi mutli consignes et de très belles réas
M
Nath, j'adore l'idée des éléments par trois, pas évident sur une carte et pourtant...<br /> <br /> Valou, oui toujours de bons moments de pouvoir rencontrer les personnes. Et tu as fait une super page, j'aime l' effet de ta page! et les coloris!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité