Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
29 septembre 2014

Les pages des challenges de septembre

Bonsoir

La DT et moi meme remercions toutes les scrappeuses qui ont fait une page pour ce blog

Voici leurs réalisations

La  page de Lolotte

lolotte sketch septembre scrapella

Celle de Sandi

petits moments inestimables

La carte d'Annick dont voici le bloghttp://auxdoitsagiles.canalblog.com allez voir c'est très beau

SCRAPELLA Scrapatelier sept 2014 001

La page de Dany

 consigne x 3

Des pages aussi belles les unes que les autres avec des challenges différents ou identiques

Merci à vous toutes ......par contre je n'ai pas les blogs de vous toutes

A mercredi pour le kit du mois d'octobre ses albums et tutos

Et à lundi prochain pour un nouveau sketch

Bonne soirée

Valou et la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Ravie d'avoir pu participer à cet échange qui est grâce à Nath84 et que j'ai vue sur son blog.<br /> <br /> J'espère que j'aurai encore le temps de pouvoir participer à d'autres échanges.<br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
C
bravo jolie galerie!
M
oui, défis relevés, une très belle carte, et belles pages! bravo mesdames
S
de belles réas bravo !
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité