Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
2 octobre 2014

Album réalisé avec le kit d'Octobre

Bonjour a tous,

comme vous l'a dit Valou hier j'ai réalisé un mini album avec ce très joli kit d'Octobre. Ok j'avoue que quand je l'ai eu dans les mains, je me suis grattée plusieurs fois la tête en me disant " Bon et maintenant...??" parce que avouons le, ce n'est pas les couleurs que j'ai l'habitude de scrapper, moi qui n'aime vraiment pas le vert...Pourtant, il m'a vite inspiré ce kit, et honnêtement, j'aime beaucoup le mini qui en est ressorti.

Les photos de ma fille avec son amie E*** nécessitait un album tout en douceur et donc voiçi le résulltat:

DSC00468

DSC00470-001

DSC00471-001

DSC00472-001

 

Je ne vous dévoile pas tout, sachez qu'un tuto incluant toutes les photos est fourni avec le kit...

Il me reste pas mal de chutes de papier je vous montrerai donc d'ici quelques jours , une page supplémentaire.

Comme vous, j'ai hâte de voir ce que nous a concocté Marianne avec ce même kit...

En attendant, je vous souhaite a tous une très belle journée, aussi ensoleillée que nous ici en Dordogne...

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la course contre le temps!!!! grrrr! sans se concerter, on a choisi le même papier de couverture. Ton mini est tout doux et j'adore ce que tu en as fait. Oui, je te montrerai pour la caméo, pour moi, c'est un super outil de travail! merci pour ton gentil message. Bises Virginie
S
superbe mini
S
en vrai il est encore plus beau<br /> <br /> merci vivi bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Et bien ça valait le coup que tu te gratte la tête, ce mini est une merveille, toute en douceur . Bravo. Bisous
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité