Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
14 octobre 2014

Page de Virginie pour le combo d'Octobre

Coucou,

voilà, avec quelques heures de retard, ma page pour le combo que je vous ai proposé hier.

Pour ma part un peu de patouille avec des H2O et l'utilisation d'un gelatos, quelques tampons Florilèges et voilà le résultat:

DSC00487

 

J'espere que cela vous donnera envie...

En attendant de voir vos réas, passez une bonne fin de semaine

A bientôt

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore te page, à la fois pleine de peps et de douceur :-)
S
ta page est top virginie j'adore ....bien joué avec les H2O moi je les kiffe trop ces encres <br /> <br /> J'essaye de faire ma page demain si si si
M
Quelles belles photos et j'aime ta mise en page! très bel ensemble coloré. Et les hexagones rendent bien!
D
super j adore les couleurs je fais la mienne se soir biz
D
Des idées pour occuper ma journée de demain.Je vais te copier ou copier Valou?..à suivre!!!!.....
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité