Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
14 octobre 2014

Love you to the moon....

Hello coucou,

Virginie nous a proposé un superbe combo pour ce mois d'octobre un peu gris (en vrai,  je dis ça mais dans le Sud Est, on n'a pas trop de problème côté soleil et températures, mais je suis solidaire !).

Il  n'y avait pas de consignes patouille (on ne s'est même pas donné le mot avec Virginie !) mais ces couleurs m'ont rappelé que j'avais des pads d'encre encore neufs (en plus, ce combo sied particulièrement bien à mes petits doigts musclés !).

Et puis, je sais pas vous, mais perso, un peu marre de voir passer toutes ces jolies choses dédiées au project life que je ne me sens pas capable de faire, aussi, me les suis un peu appropriées pour la carterie (non mais oh ?!). Vous trouverez d'ailleurs ces dies cuts dans la boutique :-) (je dis ça, je dis rien hein ?!). Ils ont très bien supporté l'encrage ces jolis mots d'amouuuuuur !

Voili donc ma cartounette

10-2014 Combo

 

Allez, faites nous vite voir comment vous vous êtes approprié ce combo :-)

 

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super belle cette carte !!!
L
Wouah elle est très belle !!!!! Un vrai arc en ciel de couleurs... qui change du temps c'est vrai. Bises
S
superbe ta cartounette j'adore ton dégradé<br /> <br /> oui oui dany on est dans le sud ouest mais aujourd'hui la pluie.....
M
Nathalie, elle est superbe ta carte, j'adore ce combo! ici soleil!
D
ta cartounette me plait bien.mais je ne sais pas comment faire ça moi alors je vais plutôt copier Vivi....<br /> <br /> Dis Valou ns on est ds le SUD OUEST......
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité