Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
4 novembre 2014

Presentation de moa-même

Bonjour

 

Donc moi, c'est Romain alias Crea2moa ou superscrapman (non sérieux) 

 

Romain

Je suis totalement Scrapaddict , mais pas que.. j'adore les loisirs créatifs, peinture, mixed-media...

pour voir mon parcours artistique vous pouvez aller voir : About me

mon intégration a été un gros coup de chance et de culot, car j'ai abordé Valou au salon de Tendance créative à Toulouse , ce qui m'a permis d' arriver dans la DT 

Je suis un peu partout :

  

 

et oui en plus d' être un homme qui scrappe je l'assume en faisant des vidéos qui mixent humour(parfois non compris) et scrap

 

Donc je vous laisse découvrir mon monde à travers Ma page facebook,blog ou Youtube

 

Bizzz!

 

Romain 'Crea2moa' B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois le bienvenu dans notre Dream Team Romain :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis super contente de te compter parmi nous<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
V
Bienvenu Romain! Ravie de t'accueillir parmi nous!
M
Bienvenuuuuu! Romain et j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Félicitations
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité