Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
14 novembre 2014

Challenge Scrapella calendrier de l'avent

Bonjour,

Aujourd'hui,  je vous propose un challenge récompensé .

C'est bientôt Noël,  et pour ce mois de décembre, il y a le calendrier de l'avent

Je vous propose de faire ce calendrier de l'avent soit sous forme d'objet ou de mini-album ou de page XXL c'est comme vous avez envie mais il faut qu'il y est  des N° de 1 à 24 ou de 1 à 25

Tout le monde peut participer.

 Vous pouvez gagner :

- soit au nombre de  points cumulés,

- soit au tirage au sort

Le but : faire un calendrier de l'avent 

Durée du jeu : du 15 novembre 2014 au 30 novembre 2014 minuit.

Gagnants : l'équipe de la Dt de Scrapella choisira 3 coups de coeur,

- le 1 er  aura 10 points

- le 2 ème 8 points

- le 3 ème 6 points

Puis nous additionnerons tous les points

- le 1 er aura un bon d'achat de 30 Euro

- le 2 ème aura un bon d'achat de 20 Euro

- le 3 ème un bon d'achat de 10 Euro

un tirage au sort parmi les autres participants qui recevra un kit scrapella en cadeau

Comment participer: envoyez  un mail à valiscrap@gmail.com  afin de pouvoir valider votre participation avec votre nom prénom et blog si vous en avez.

N'hésitez pas à  partager l'info sur votre blog, page facebook .....

 

Et pour vous montrer les premiers calendriers de la DT

Je vous montre celui de Marian.M

 

 

241scrap

 

 

Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un mail.

En espérant que vous serez nombreux à participer et que vous nous ferez de beaux calendriers, nous vous souhaitons de bons préparatifs de noël.

A bientôt.

Valou et sa DT

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'envoyer ma participation, je me suis régalée, merci pour ce challenge. Bises et bonne journée.
F
zut le mien est fait mais il n'a que 24 cases :(
C
C'est magnifique, bravo Marian !<br /> <br /> Bon dimanche
V
Très joli!! Quelle precision dans les découpes! ( Je suppose qu'on dit merci Cameo...lol), et puis y'a tout la presentation, la déco...Franchement bravo!!
L
Oh ben ça c'est chouette, je suis en train d'en faire un, j'en profiterai bien pour vous l'envoyer dès lors... Celui-là est magnifique et je souris, car j'en fais un de ce genre-là... Donc, ça ne peut que me parler. Bon week-end.
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité