Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
30 novembre 2014

GASPARD rejoint notre DT

Bonjour à vous tous

Marianne aime bien se balader sur les blogs et elle a raison. Elle fait de superbes découvertes.

Et là,  dans le cadre  du Cardathon elle a découvert Gaspard 

 

gaspard1

 

J'ai vite été voir son blog et la wahouuuuuuuuuu génial ........je l'ai contacté et hop! il était happy de rejoindre la Dt de Scrapella....Et nous aussi!

Allez vite le découvrir sur son blog: le blog de gasp'art

En plus de faire des pages et cartes originales il vous explique les techniques ...

 Bienvenu Gaspard.

A lundi pour le sketch du mois de décembre

  Merci de vos visites et commentaires qui nous font plaisir!

Valou et sa DT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais voir de suite et bienvenu :)
N
sois le bienvenu Gaspard !! et quel talent !! bravo !!
M
oui je suis très heureuse d'accueillir Gaspard dans la DT de Valou. Et félicitations.
V
Bienvenu a Gaspard, voilà une DT bien étoffée et très divers, c'est chouette!!Je vais de ce pas voir le blog en question...Bon Dimanche a tous!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité