30 novembre 2014

Dernier sketch de l'année

Nous sommes le 1er décembre, et c'est le rendez vous du sketch que je vous ai préparé. Hier, Valou vous a présenté Gasp' Art, un jeune homme qui scrappe et qui fait de très belles choses, j'espère que vous avez eu le temps de voir son blog, Voilà déjà le dernier sketch de l'année Et voilà la réalisation de Gasp' ART           Et celle de Romain         Les pages de nos garçons sont top non? Nous vous souhaitons un bon scrap et comme d'habitude, envoyez nous vos... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 17:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

30 novembre 2014

GASPARD rejoint notre DT

Bonjour à vous tous Marianne aime bien se balader sur les blogs et elle a raison. Elle fait de superbes découvertes. Et là,  dans le cadre  du Cardathon elle a découvert Gaspard      J'ai vite été voir son blog et la wahouuuuuuuuuu génial ........je l'ai contacté et hop! il était happy de rejoindre la Dt de Scrapella....Et nous aussi! Allez vite le découvrir sur son blog: le blog de gasp'art En plus de faire des pages et cartes originales il vous explique les techniques ...  Bienvenu Gaspard. ... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 12:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 novembre 2014

CHALLENGE DE L' AVENT DERNIER JOUR

Coucou!   Nous vous rappelons que Dimanche 30 novembre, c'est le dernier jour,  avant minuit pour nous envoyer votre calendrier de l'avent afin de  pouvoir participer au challenge, et  pouvoir gagner ....  Lundi vos enfants commenceront à ouvrir le premier volet du calendrier, les surprises, les bonbons.... et les yeux des enfants vont  s'illuminer.... N'oubliez pas de faire de belles photos.... Bon scrap et à bientôt pour vous montrer les calendriers et vous donner les résultats!   Bon... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2014

Ma page pour l'inspiration de novembre

Bonjour à vous tous On est un peu tous occupés en ce moment les fêtes de Noël se préparent ....et oui ça arrive vite tout ça Mais j'ai eu un peu le temps de scraper et vous ? Voilà ma page pour l'inspiration de novembre proposée par Nadia   Le fond est fait avec la gelli plate 1 essai à refaire pour s'améliorer hein...... des masks et encres en spray ET N'OUBLIEZ PAS! LE JEU CONCOURS.  IL Y A DES  BONS CADEAUX A GAGNER  ENVOYEZ MOI VOTRE CALENDRIER DE L'AVENT AVANT LE 1 er DÉCEMBRE Bon scrap et bonne... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 21:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 novembre 2014

Le sketch page.. cartifié

Hello coucou tout le monde ! Avant que le mois de novembre ne soit terminé, je vous mets la cartounette que j'ai faite d'après le sketch de page proposé par Marianne Toujours avec les papiers de la collection I love fall d'Echopark, du joli kit du mois que vous trouverez encore en boutique, si vous vous dépêchez !     Ouf, dans les temps !!! N'oubliez pas les challenges en cours Nath
Posté par ScrapLa à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2014

Cartes de noël avec le kit scrapella et l'inspiration de novembre

Bonjour J'espère que vous avez passé un bon -week end tout en douceur ...normal avec ce temps là..... Aujourd'hui,  je vous montre d'autres cartes de Noël que notre Nath nationale nous a fait avec                                                      le kit carterie de... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 11:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

21 novembre 2014

Une nouvelle dans la Dt

Bonjour Et oui et oui la Dt de scrapella se renforce encore et encore avec une super Nantaise nommée Brigitte ou Kaféine sur la toile Comme les autres membres de la DT, Brigitte va apporter beaucoup avec son style free clean et ses belles lunettes LOL Alors je lui laisse la place pour se présenter. Bienvenue Brigitte. Bises Valou  
Posté par ScrapLa à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2014

tuto video !!

Bonjour, Apres des demandes à corps et à cris, lol, je vous ai concocté un petit tuto video sur la conception de mon mini album réalisé avec le kit de novembre ( toujours disponible en boutique ;-) ) !! Donc, bien sûr, rien de bien compliqué vous allez voir, je dirais même que c'est hyper, hyper simple !! vous trouverez les mesures par contre !! je precise que mes photos font environ 6x8 cm !!  J'ai fait le tuto avec du cardstock blanc, car suite à un probleme technique, je n'ai pas pu filmer la realisation du mini en... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 15:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2014

Kit cartes de noel

Bonjour Je suis de retour de Toulouse ou j'ai fait un atelier  très sympa avec Scrapotin,  et aujourd'hui,je vous propose un nouveau kit. Et oui ! c'est bientôt Noël.... il faut préparer ça en avance. Le sapin,  c'est un peu tôt, le calendrier de l'avent, n" oubliez pas, il y  a un challenge,  les décorations bientôt.  Mais  les cartes de Noël et de bonne année , c'est maintenant! Ah oui il faut s'y mettre! Alors je vous propose un kit cartes de Noël   Voici quelques cartes... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 18:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2014

Calendrier de l'avent de la Dt suite

Bonjour Avant de partir pour Toulouse ou je vais faire un atelier dimanche avec mon amie Cathy mais la je serai élève ...... ça me changera un peu...... Je vous montre le calendrier de l'avent que je fais faire aux enfants des écoles où je travaille pour les TAP.  Il est un peu frippé mais j'ai oublié de le photographier avant de l'enmener aux TAP. J'ai utilisé des pochettes blanches, des papiers Echo Park 'collection Scoot et Imaginisce' ,des cartes et des dies cut de la 'collection SN@P 'tis the season' en vente chez... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 13:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,