Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
9 décembre 2014

Le combo de décembre

Bonjour cher scrappeur

L'hivers arrive à grand pas et déjà certain commence à avoir de la neige bon ici non en Aquitaine ça mouille plutôt ...pas assez froid..... alors Virginie vous propose un combo aux couleurs de l'hivers 

10734269_10205202562885943_4849246818972248621_n

 

Et voici la page de Gaspard

gaspard combo

gaspar 2

gaspard 2

Moi j'adore et la photo originale non

Bon nous allons votez pour le challenge calendrier de noel

Si vous êtes intéressés à faire le combo, faites nous parvenir vos pages, nous les mettrons sur le blog.

A très bientot

Bonne journée Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page pour ce combo !!! J'adore la photo !
M
Elle a une superbe photo, j'aime le tampon de fond dupliqué! belle page gaspard!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité