Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
31 janvier 2015

Pages de valou

Bonjour

Le soleil et le ciel bleu reviennent petit à petit ca fait du bien au moral non.......

Aujourd'hui je vous montre 3 de mes pages et oui j'arrive un peu à scrapper malgres tout le taf

Une page d'après les consignes de Nath du blanc du blanc et du blanc bon j'ai du blanc un peu crémeux mais ca passe non.....

dans_mes_reves

 

Une page  avec un fond fait avec des encres H2o et du modeling paste

cheese

Une page faite avec des encres dylusion et du modeling paste

p'tite pause

La suite bientot avec d'autres pages et demain le nouveau kit et les albums qui vont avec

Bonne journée

A+ Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles pages, bravo pour avoir réussie la page blanche. Bisous
D
super tes pages la page blanche b tres bien aussi
K
Très sympa ces 2 pages ! Et bravo d'avoir surmonté l'angoisse de la page blanche !
K
j adore, j adore
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité