31 janvier 2015

All you need...

is love, papadapada :-) J'avais oublié de vous montrer ma carte faite selon les consignes de... moi !!! Alors, toute en blanc et niveau matériaux/textures, il y a du calque, de la dentelle, du cardstock, du ruban dymo et plein de poupouilles dessous le calque (sequins de différentes tailles, des petits coeurs et des perles de rocaille ainsi que le mot love). Et plus  jamais des consignes "tout en blanc", c'est trop galère pour faire la photo ! On vous dit à bientôt pour les aventures de février ? Nath
Posté par ScrapLa à 22:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 janvier 2015

Pages de valou

Bonjour Le soleil et le ciel bleu reviennent petit à petit ca fait du bien au moral non....... Aujourd'hui je vous montre 3 de mes pages et oui j'arrive un peu à scrapper malgres tout le taf Une page d'après les consignes de Nath du blanc du blanc et du blanc bon j'ai du blanc un peu crémeux mais ca passe non.....   Une page  avec un fond fait avec des encres H2o et du modeling paste Une page faite avec des encres dylusion et du modeling paste La suite bientot avec d'autres pages et demain le nouveau kit et les... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 15:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2015

KIT DE JANVIER

un mini avec tuto     Couper 5 pages de 14/14 Plier en deux  (7cm)                 Décorer vos pages avant              (  embellissements, couture, etc...)                                            ... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2015

pages de nos lectrices

Bonjour à tous Dehors chez moi c'est tout gris.....un temps idéal pour rester au chaud et scrapper....non  Aujourd'hui je vous montre quelques pages de nos lectrices La pade de Dany d'apres l'inspi de Virginie   La page de Carole "prinss47" d'apres le sketh de Romain   Bonne journée à vous tous Bises Valou
Posté par ScrapLa à 10:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 janvier 2015

2 Pages blanches pour les consignes de janvier par Nath

Bonsoir Et oui le blanc leur va si bien Alors sans plus attendre je vous montre  2 pages de la DT Celle de brigitte dit Kaféine   Et la page de Gaspard Jolieeeeeeeeeeeee non ...........qu'en pensez vous ? Et vous le blanc ca vous tente alors montez nous Bonne soirée A+ bises valou
Posté par ScrapLa à 19:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 janvier 2015

Les consignes de Janvier...

C'est mon tour de donner des consignes... Page ou carte ??? à vous de choisir (s'il y a des warriors qui veulent se lancer dans un mini, why not ?!) Le mois de janvier, chez la ménagère de moins de 40ans (et même chez celle plus âgée, et aussi chez son mari ainsi que chez ses enfants... on a des mecs par ici !), c'est LE MOIS DU BLANC... Qui plus est, depuis quelques jours, la neige est au rendez-vous (il a même neigé sur notre beau Ventoux !). Donc, que diriez-vous de scrapper tout en blanc ? Et quand je dis tout, c'est tout :... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 13:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 janvier 2015

ma page pour l inspiration de Janvier

Kafeine
Posté par ScrapLa à 19:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 janvier 2015

Inspiration de Janvier

Brrrr ca caille ce matin....Ca doit être pour ça que mon cerveau est un peu gelé et que j'ai oublié hier de vous donner l'inspiration pour ce mois de Janvier....LOL. Non honnetement j'ai un nouveau bébé a garder depuis quelques jours ( Je suis assistante maternelle) et c'est pas une dormeuse!! Du coup avec la première que j'avais deja, mes journées sont bien remplies!!Bref.... Je vous ai imaginé une jolie inspiration, toute en douceur et dans les couleurs de l'hiver...J'espere que comme son nom l'indique, elle vous inspirera... Je... [Lire la suite]
Posté par ScrapLa à 12:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 janvier 2015

Le sketch de Romain en carte !

Coucou ! Voilà une petite carte pour illustrer le joli sketch de Romain, et qui colle à l'actualité pas cool du moment...  Elle est toute simple, à l'image des mots qui m'ont manqués pour exprimer ce que je ressens face à ces évènements tristes et violents. Comme à beaucoup de monde j'imagine.     Je reviens bientôt pour le combo couleurs :-)  Nath
Posté par ScrapLa à 13:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 janvier 2015

2 nouvelles pagounettes

Bonjour Avant de partir avec ma boutique pour un atelier près d'Agen d'ailleurs, si vous êtes dans le coin venez nous faire un coucou, c'est à Colayrac. je vous montre 2 pages faites par des lectrices du blog La page de Dany pour le combo de Virginie   La page de Nicky pour le sketch de Romain   JolieeeeeeeeeeeeeeS non? Et vous ? Vous nous faites une page et nous la publierons ici A très bientôt, bon scrap et bon week end Bises valou
Posté par ScrapLa à 12:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :