Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
8 février 2015

PROJECT LIFE MARIAN.M SEMAINE 1 DECEMBRE -JANVIER

Hello! hello!

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le début de mon project life

Angélique, Valou et moi, nous avons utilisé le même classeur, et les mêmes pochettes, mais ensuite nous avons adapté à notre idée.

Vous trouverez tout  le matériel et le classeur dans la boutique de

Valou

Semaine 1 de fin décembre à première semaine de Janvier 2015

DSCF6376

DSCF6377

DSCF6378

DSCF6379

DSCF6380

 

DSCF6381

DSCF6382

DSCF6383

J' ai fait plusieurs pages pour cette première semaine, en fonction des photos et des thèmes que je vais mettre sur mon project life, il se peut qu'il y est moins de pages pour certaines semaines. 

J'espère vous avoir donné des idées et envie d'en faire un.

A la semaine prochaine pour la semaine 2.

MARIAN.M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie marianne le mien est en cours mais bon ca va arriver
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité