Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
17 février 2015

Ma page pour la dictée

Hello

Je sais pas vous mais moi aujourd'hui j'ai fait du tri dans mes anciens magasines de scrap certains datent datent...... 10 ans au moins 

Vous vous rappelez de scrap inspiration, tendance scrapbooking, idées de scrap.......etc et bien les pages de maintenant sont bien différentes y'avait peu de matos donc beaucoup de récup .......et les pages, les albums étaient très très fournis de fleurs rubans tissus........

Mais si on regarde nos 1 ère pages c'est souvent idem enfin pour moi ......LOL......

Voila ma dictée proposée par Gaspard mais j'ai un peu tourné la page

IMG_4250

 

Et vous vous la faite cette dictée

Bonne soirée

A + BISE Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie !
L
Une trés jolie page, avec de jolies couleurs! J'aime bcp :-)
L
Elle est superbe ta page Valou. Bious
S
te moques pas Marianne bisous et merci
M
wouah ! très belle interprétation! j'aime c'est tout bleu turquoise! bises
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité