Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
23 février 2015

**Ma page pour l'inspi de février** par GASPARD

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je (Gaspard)  vous montre ma page pour l'inspi de février par VALOU.

Voici le moodboard qu'elle   propose :

images (2)

Ce moodboard m'a inspiré une page douche presque enfantine. J'ai donc dessiné des plumes aux néocolors. J'ai fait des tâches à l'acrylique et j'ai collé un napperon du kit de février. Le papier de fond Bella BLVD vient de la boutique. J'ai collé un papier crate paper et une photo. Le titre est écrit en partie avec l'alphabet bleu du kit de février !

P1090028

P1090029

P1090030

P1090031

 

J'espère  que cette page vous plaît!

Retrouvez tous les produits en boutique SCRAPELLA

Bonne journée

 

Gaspard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est tres tres belle ta page, belle harmonie des couleurs<br /> <br /> la photo est originale et tu touches grave en couture moi pas ...<br /> <br /> bravo
L
Elle est superbe cette page, bravo à toi. Bises
D
j aime beaucoup ta oage et aussi les coutures c est super
S
très jolie page
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité