Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
16 mars 2015

Chevronné(e) ?

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, lundi (bouhhhh), jour de consignes :-)

Voili les miennes, pour lesquelles  j'essaie de penser "page" ou "mini" et pas seulement carte (chuis gentille, non ?!).

Elles sont plutôt cools, mais axées vers le printemps qui arrive à grands pas (si, si !). Alors pour cette inspi de mars, je voudrais du bleu s'il vous plaît parce que le beau temps, c'est demain, des coeurs parce que, voilà, le printemps quoi !!! Et des chevrons (alors là, je vous laisse trouver le rapport !). Dans tout ça, je voudrais au moins 4 imprimés différents. Des bougnettes seraient les bienvenues :-) Quoi, vous ne savez pas ce qu'est une bougnette ?!!! Une bougnette, c'est une tâche !!! (là, pareil, je vous laisse chercher le rapport avec le printemps !)

Mes imprimés sont des papiers MME que vous trouverez forcément chez Scrapella :-)

Voili ma cartounette

mars

Hâte de voir les vôtres !

Bonne semaine

 

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des bougnettes ah ca je ne connaissais pas non plus mais elles sont bien belle et tres jolie ta carte nath
M
eh bien voilà! un texte hautement coloré! des bougnettes? Késako! maintenant je sais, lol! il me reste juste à faire! en attendant ta carte est super jolie! bises nath
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité