Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
18 avril 2015

Page de valou ....pour le fun

Bonjour

Le retour de VS fut dur dur ......mais que c'était bien ......j'ai vu mes scrapcopines que du plaisir ......j'ai pris des contacts... intéressant pour de nouveaux produits chez Scrapella ....bientôt bientôt.......j'ai fait 2 ateliers magiques un avec Finnabair et un avec Alexis Toupet je vous montrerai bientôt mais ce n'est pas fini

Aujourd'hui je vous montre 2 pages faîtes pour le fun, rien à voir avec les consignes sketch.....que le bog propose mais j'avais envie de vous les montrer

Une page faite avec l'asso à partir des consignes et page de Céline Régnier pris dans Carnets de Scrap N°21

kiara

 

Et une page faite à VS au Kési'sessions 2015 avec Flore Thannberger

relove

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui............. bonne journée

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles!
L
Ces 2 pages sont trop belles....avec un petit câble pour la première . Bisous et bon dimanche
C
tes deux pages sont très belles et réussies :D
S
elles sont très chouettes
D
j aime beaucoup ta 2eme page sa fait longtemps que je n ai pas utilisez les papier de cette manière bravo vamou
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité