Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
20 avril 2015

Les consignes du lundi par Brigitte

Coucou à vous toutes et tous

Normalement, ce lundi ce devait être l'inspi mais Romain dort .....lol.....non il est en vacances et en profite il a bien raison!

Alors on passe aux consignes proposées par Brigitte

"cc vous allez bien?
voici mes consignes

de la couture 'vraie ou fausse'
de l'encre...
du tissus
du bois
des chevrons
vous pouvez faire une page ou une carte"

Et voila sa page

bri

 

Trop belle sa page enfin moi je la kiffe et vous?

Bisous à très très bientôt

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa la page
K
moi aussi je la kiffe<br /> <br /> mdr
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité