Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
22 avril 2015

Quand Kaféine nous inspire ...

Lundi, Kaféine nous a donné ses consignes : de la couture 'vraie ou fausse', de l'encre, du tissu, du bois et des chevrons

En carte, voilà ce que ça donne, même si j'ai un peu rusé ! Le bois, vous le voyez facilement, le tissu, j'ai estimé que du fil pouvait le faire (je vous épargne le récit d'un bout de drap que j'aurais dépiauté pour en extirper un long bout de fil !), la couture, si, si, elle est discrète, mais elle y est, les chevrons, pareil, des toupitis chevrons, et l'encre... si, si, discrète mais elle y est aussi :-)

Et sinon, j'ai juste craqué sur la collection Shine Bright de Kaiserkraft dont je kiffe autant les imprimés que les couleurs et sur les embelllissements bois Say Cheese II de Simple Stories. Le tout trouvé bien sûr sur Scrapella 

Inspi Avril Bri

Voili voilou

Vous nous faites voir ce que vous faites des inspis de Kaféine de votre côté ? :-)

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol je t'imagine avec ton drap en tout cas elle est magnifique ta cartounette et moi aussi je kiffe ces papiers
V
Haaaaaaan, la reine de la carterie a encore frappé !!! Trop belle ta carte ma Nathounette :)
C
Vue en vrai !!! Elle est super !!
C
Jolie carte petite rusée!!! :D
K
whaouu une tuerie, j'adore
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité