Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
27 avril 2015

Inspiration du Lundi

Bonjour tout le monde

En attendant le Kit de mai, qui je precise, est de toute beauté...

Voici une photo pour inspi de mai : c'est photo je l'ai prise dans ma rue :) c'est un vieux puits condamné

Vous pouvez vous inspiré des couleur, des matieres....

aller je vous donne des exemples :

Couleur : Gris, Rouille...

Matiere : Pierre/brique, grillage...

 

11174754_10205692773190177_5701641953995108155_o

 

 

Voici un détail de ma page 

IMG_5090

 

Et ma page :

IMG_50881

 

 

Comme vous pouvez le voir , j'ai utilsé pour le fond un effet rouille et dessus un effet pierre 

 

Voila pour moi 

Bizzzz

Romain 'Crea2moa'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie inspi romain et ta page superbe qui cadre a merveille avec ta photo<br /> <br /> a faire impérativement cher scrappeur<br /> <br /> katiouchka tu envoies ta page a romain ou a moi valiscrap@gmail.com et on la postera merci pour ta participation
K
Super inspi ! Bravo pour ta page Romain ! Où faut-il poster ma participation ?
S
superbe inspi et très jolie page
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité