Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
11 mai 2015

Combo couleurs du Lundi

Hello!!

Alors aujourd'hui c'est moi qui vous propose le combo du mois de Mai.

Notre chère Valou m'a demandé du jaune et du noir, couleurs qui apparemment sont " à la mode".

Bon moi j'avoue que j'ai un peu de mal alors histoire de mettre ma patte féminine j'ai rajouté un peu de ...rose!

Mais pas n'importe lequel, du flashy! Donc vous voilà avec un joli combo qui pétille, qui fait Poum, Chiba, Toc, Wizzzzzzz !!!

Amusez vous bien! Moi je vous montrerai ma page...ben dès qu'elle sera faite...lol

Profitez bien du soleil ( ca va pas durer!) et du longgggg we à venir...

Virginie

638e9aae57c20e3f46e83b33ed2f383d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli combo ! !je vais voir ce que je peux faire ^^ <br /> <br /> gersende
S
oui Marianne mais nos hommes ont la sensibilité féminine non<br /> <br /> et jolie combo virginie
M
j'adore! un vrai combo de filles! il me tarde de voir la version de Romain et de Gaspard
A
waouh!!joli combo!!!!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité