Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
18 mai 2015

Inspiration de mai

Bonjour à tous !

 

Je vous propose aujourd'hui mon inspi de mai et une petite page pour l'illustrer !

Voici donc mon mood board, c'est une inspiration ''facettes''.

mood board fini

Et voici ma page

J'ai choisi un fond de page noir avec des trinagles et j'ai brodé des triangles au fil rouge. La partie haute est un dégradé d'encre de chine diluée rapellant la première image du moodboard.

P1100653

et voici quelques zooms !

P1100666

P1100667

P1100668

 

Vous pouvez retrouver tout le matèriel sur la boutique scrapella !!

Bonne journée

 

Gaspard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien joué belle interprétation de ton inspi et les triangles brodés cool
L
Bravo pour ta page on y retrouve bien l Inspiration. Bises
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité