Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
3 juin 2015

3 pagounettes

Bonjour 

Je ne suis pas très présente en ce moment entre notre crop à organiser le 6 et 7 juin

le déplacement avec la boutique pour la crop de "scrap amour" le 13 et 14 juin

et les inscriptions pour les ateliers avec cathyscrap85 le 12 et 13 septembre

je scrape pas beaucoup je facebook peu et je blogue pas ......vivement les vacances ......

Voila 3 pagounettes en retard c'est GASPARD qui les a inspirées

Une de Carine d'apres le sketch

carine

 

Une carte de Rachel d'apres l'inspiration

unnamed

 

Et ma page d'après l'inspiration

YOU HAPPY

Voilà des pages très lumineuses non.....Merci à vous deux

Je suis un peu en retard pour le kit de Juin je vous montre tout ça ce soir

Bonne journée

Bisexxxxxxxxxxxxx valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies réas bravo !
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité