Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
22 juin 2015

Une page pour le combo et des kits de mini album

Bonjour tout le monde,

et voilà l'Eté est là, et je ne sais pas chez vous mais ici en Dordogne il est là pour de vrai, il fait chaud chaud chaud....

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai faite selon le combo de Lynda, proposé en début de ce mois de Juin. Les couleurs, pour rappel, étaient bleu, corail et rose...

DSC01092

 

 

D'autre part, après la crop qui a eu lieu début Juin à Bouniagues, il me reste quelques kits pour le mini album que j'avais proposé. Il n'en reste que 3 mais si cela interesse quelqu'un...Le kit est a 30€, frais de port compris.

Voiçi un aperçu de l'album :

album Esprit de Famille1

Il est dans les tons pastels ( rose et bleu) et doré. Divers techniques pour l'utilisation du "doré" sont proposées...Ainsi qu'une structure en bois faite sur mesure.Pour tous renseignements ou achat vous pouvez me contacter par mail: barontini2000@yahoo.fr

Voilà je retourne profiter du soleil...

A bientôt! 

Virginie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page
M
très jolie ta page, j'aime l'effet du papier! et oui un superbe kit et de la patouille douce! n'hésitez pas, très beau kit!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité