Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
6 juillet 2015

l' été et un petit jeu

Coucou,

L'été a pris ses quartiers et nous allons en profiter pour scrapper en douceur...

Pour cette première semaine, c'est moi qui ouvre le premier jeu

Scrappez ce joli sketch de Hélen HASPI

894b8001ca13c02cee012290dd246dbd

Il faudra juste que cela soit une page d'été... vous voyez, rien de plus simple, vous avez  les deux mois pour nous montrer vos jolies pages.

Toutes les deux semaines nous vous donnons rendez-vous ici même pour un nouveau défi!

Bonnes vacances à toutes et tous! Scrappez bien

Et pour ceux et celles qui travaillent, bon courage!

MARIAN. M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ton sketch je le fais des que je rentre bisous et merci pour ce jeu cool
F
oh , il est superbe !!!! mais je le met de côté !!!!!!!! je te fais de gros bisous
Z
Il est superbe ce sketch, je le fais rapidement
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité