Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
17 août 2015

L'inspiration du Lundi...

Hello!

Tout juste revenue de vacances ( mon avion a atteri hier soir!) je vois sur mon calendrier que c'est à moi de mettre l'inspi cette semaine...Alors après quelques minutes sur pinterest voiçi une photo qui m'a "inspirée", j'adore les couleurs, les textures, bref je m'y verrais bien et je devrais pouvoir en faire une jolie page de scrap...Mais pour le coup pas eu le temps de la faire à l'avance ( j'aurais dû prendre du matos de scrap pour bosser là:

IMG_20150810_123234

Bon en même temps avec le vent ( ben oui Fuerteventura ca veut dire "vent fort" alors evidemment...) ca n'aurait pas été très pratique...Mais promis demain je fais ma page et vous la montre, en attendant je vous laisse plancher sur cette inspi...

b16570eab4c7c57b8a3e232c3619487e

Ca devrait plaire à Valou, y'a plein de bleu!! 

Voilà, bonne vacances à ceux qui y sont encore ou vont l'être, bossez bien pour les autres, et surtout envoyez nous vos réas pour qu'on les montre...Scrapbisous à tous

Virginie 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super inspi !! et moi aussi je pars demain matin pour 1 semaine à FUERTEVENTURA !!<br /> <br /> il va faire beau ...reste à espérer que le vent ne soit pas si fort que çà hihi !!!<br /> <br /> hate de repasser par ici voir ta page !!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité