Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
1 septembre 2015

Programme et Maxi kit de septembre

Hello chers scrapeurs

Ça y est c'est la rentrée pour vos loulous et pour nous aussi

J'espere que vous avez tous passé de bonnes vacances

Qui dit rentée dit scrap bien sur

Voila le programme :

le 1er du mois le maxi kit avec son album et tuto sur demande par mail valiscrap@gmail.com

Alors voila celui de septembre qui j'espere vous plaira

Présentation maxi kit sept

 

Et voici mon album "jolis souvenirs" 

Bon il n'y a pas de photos car c'est un cadeau et les photos sont perso..... désolée......

Mais vous pouvez y mettre pleins de photos souvenirs, des photos d'évènements, des photos de vacances etc......

presentation

 

Ensuite

Le 1er lundi du mois le sketch

Le 2 ème lundi du mois le combo

Le 3 ème lundi du mois l'inspi + consignes

Le 4 ème lundi du mois le sketch car vous adorez

Alors on attend vos réalisations...... vous m'envoyez un mail et moi je poste sur le blog ...cool non......

 

En plus le 15 du mois je vous proposerai 2 mini kits avec des thèmes pour faire des pages 

Voila c'est tout pour aujourd'hui 

Bon scrap et à très bientôt 

Bises de toute l'équipe de SCRAPELLA

VALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité