Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
11 septembre 2015

Ouverture de la boutique scrapella week end du 12 13 septembre

Bonjour

INFO

La boutique Scrapella tout pour le scrap et la carterie ou presque.....sera tout le week end à la salle des fêtes de Bouniagues près de Bergerac

Ouverture non stop de 9h à 18 heures le samedi 12 septembre

et de 9h à 17 heures le dimanche 13 septembre

Il y a pleins de nouveautés qui ne sont pas encore sur le site

Alors venez nous voir vous pourrez aussi rencontrer des scrapeuses de l'asso le "club déco facile" et cathyscrap85

 

2013 044

Bon ca ne sera pas comme ca........ la c'était au salon à Toulouse ....lol.....A très bientot

Bises

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si j'avais su j'aurais pris mon samedi et bin mince tant pis pour moi, super pour toi Valou et bonne vente. bizz
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité