Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
15 septembre 2015

Le combo couleur de Bri

Hello !

Avec un peu de retard, voici mon interprétation du jouuuuuli combo couleur proposé hier par Bri (bleu, gris, jaune/or)

Pour cette première cartounette, j'ai craqué pour la collection Color Vibe Lights que vous trouvez bien sûr chez Scrapella. Cette collec est juste nickel pour la carterie ! 

Scrapella09-2015-1

Et pour la deuxième, toujours la même collec ainsi que, toujours chez Simple Stories, la collec Say Cheese II (les ptits trucs en kibrille). J'ai aussi ajouté des perles, sequins et du fil de cuivre de récup

Scrapella09-2015-2

Et vous, il vous a inspiré ce combo ?

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop jolies ces cartes ! Tu es la reine de la carterie Nath :)
V
yes 2 jolies cartes bravo je kiffe grave la 2 bisoussssssss
K
bravo, elles sont magnifiques
L
Bravo Nath pour ces 2 belles carte. Bises
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité