Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
26 septembre 2015

L'inspiration et consignes du mois

Bonjour 

C'est le week end vous avez envie de scraper un peu alors je vous propose l'inspi et les consignes de septembre

monochrome-moodboard

 

Pour les consignes sur votre page il doit y avoir

- du fil

- le mot love

- des étoiles

Et voila ma page toute noir et blanche avec un peu de qui brille

Je l'ai faite à l'asso d'apres une page que nous a proposé aurélie

IMG_4681

A vous maintenant

Bon week

Bises valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette inspiration, je vais m'y pencher...Très jolie page, encore plus belle en vrai....Bonne semaine...
M
très jolie inspiration! j'aime l'association noir/blanc, et les touches légères de brillant!!!! belle page et beau bébé! bises
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité