Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
28 septembre 2015

Sketch Septembre 2015 par Marian.M

Déjà la fin du mois, et c'est la semaine Sketch, voilà ma proposition,

 

Realisation_du_21-09-15

Voilà l'interprétation d' Angélique

image1

et je vous montre ma page.

2

J'ai utilisé le papier Pinkpaislee Soltilce, une découpe caméo, un brad et des tags de la boutique SCRAPELLA

Je vous montre les tags, la plupart sont recouverts d'une pellicule velours, qui fait son effet. Et j'ai trouvé su masking tape assorti. Ainsi que des petits embellissements bois Artémio. Trop jolis, et vous trouverez plusieurs thèmes .

DSCF7469

N'hésitez pas, laissez vous tenter, et montrez nous votre page!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies pages et ce sketch peut être demain soir<br /> <br /> merci ma tite Marianne bisouxxxxxxx
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité