Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
19 octobre 2015

L'inspi du Lundi

bonjour tous le monde 

 

Aujourd'hui, je propose de l'inpiration de saison , Halloween

J'adore l'automne juste pour halloween 

 

c'est pour cela que j'ai fait une carte avec les Distress et stains ink disponible :

 http://www.scrapella.fr/index.php?id_category=130&controller=category

voici ma carte :

a vous de jouer

ROMAIN

 

 

  Quand Romain a donné l'inspi, je ne suis pas Halloween mais j'ai retenu l'idée des couleurs

Voilà ma page

marian11

J'ai utilisé les tampons florilèges et les dies étoiles et coeurs.  Vous pouvez trouver les produits en boutique  Ici

 

Montrez nous ce que cela vous  inspire.

Marian.M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà mon inspi!<br /> <br /> http://miminne.canalblog.com/archives/2015/10/19/32770975.html<br /> <br /> <br /> <br /> vos réa ssont top!!
L
Wouah bravo à vous deux vos réas sont superbes!!!!!!!!!!!Très belle carte d'Haloween les encres donnent trop bien Romain.J'aime beaucoup aussi toutes les découpes sur ta page marianne. Bises
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité