Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
20 octobre 2015

Des cartes pour l'inspi du lundi

Hello tout le monde !

Hier, Romain nous a donné une inspi "plus halloween que ça, tu meurs !" :

inspiromain

 

Je me suis souvenue d'une collection de papiers d'Echo Park que je voulais garder tellement je l'ai adorée ! Comme je voulais m'essayer au "one sheet wonder", je me suis lancée. Le "one sheet wonder", pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en principe de faire un max de cartes avec la même page 30x30 imprimée (plus les cardstocks qui vont avec) ou avec un pad. Bien sûr, j'ai trouvé ça lors d'un maraudage matinal sur mon ami Pinterest. Mon tableau est , si vous voulez en savoir plus.

Je n'ai pas fait moins de 22 cartes + des enveloppes cadeaux !!! Et mon pad était très largement entamé. Bref, une petite expérience marrante à réaliser !

Voili donc mes cartounettes (notez la belle mise en scène avec le potiron qui a vécu là ses derniers moments, ainsi que la belle grenade qui ne va pas lui survivre trop longtemps) !

Les trois premières sont des cartes cadeaux, avec l'emplacement pour glisser le petit chèque ou les billets...

2015-10- (10)

2015-10- (11

2015-10- (12)

2015-10- (13)

 

Et ensuite, LA série !

2015-10- (1)

 

2015-10- (4)

2015-10- (5)

2015-10- (7)

Me suis bien amusée, ça vire même addictif si vous voulez mon avis !!! Je vous raconte pas toutes les cartes que vous pouvez faire ne serait-ce qu'avec les mini-kits de votre boutique  préférée !

Vous nous faites voir ?

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au top! Bisous
M
superbe, et belle rentabilité! Valou à remarqué les chats!!!! lol!
S
alors la nath c'est l'éclate totale <br /> <br /> magnifiques réas .....très belle harmonie de cartounettes <br /> <br /> les chats c'est un die<br /> <br /> bisouxxxxxxx
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité