Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
14 novembre 2015

Le mini kit "kibrille" de novembre :-)

Quand Valou, ma Cheffe vénérée, m'a demandé si je voulais scrapper le mini kit de novembre "parce qu'il brille et que t'aime ça", j'ai dit oui sans hésiter... et comme j'ai bien fait ! Vous connaissez la gamine qui ouvre ses cadeaux de Noël ?!!!

Jugez plutôt :

mini kit nov

Ce superbe kit est disponible chez Scrapella bien-sûr, mais faites vite !

En vrai, je ne savais pas trop dans quel sens partir tellement tout me plaisait ! Au final, voilà ce que j'ai pu faire avec ce mini kit au prix tout doux, en rajoutant seulement du cardstock noir (parce que je fixe un peu sur le matage !), du fil doré et quelques sequins pour ma pseudo shaker box. Tout le reste vient exclusivement du kit :-) Et j'ai donc pu faire, à l'aise, 14 cartounettes qui brillent !!!

Scrapella-kit-11- (3)

Scrapella-kit-11- (1)

Scrapella-kit-11- (4)

Scrapella-kit-11- (7)

 Et vous ca vous tente le "kibrille" ?

A bientôt :-)

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ces papiers, que je viens de commander pour faire 2 mini albums et tu en as fait une utilisation superbe!!
S
moi j'adore et plein de jolies cartounettes avec ce kit bravo nat
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité