Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
4 janvier 2016

Le sketch du Lundi

Hello!

avant toute chose je tiens a vous souhaiter un très bonne année 2016 ! Que celle ci ne vous apporte que du positif, joie, amour, santé et une bonne dose de créativité!

Aujourd'hui c'est le premier Lundi du mois donc c'est le jour du sketch. C'est moi qui m'y suis "collée" et c'est avec un petit plaisir que j'ai fait un retour aux sources en proposant un sketch girly et ou le shabby se prêtait bien. Cela m'a permit d'utiliser des perles et strass qui prennent la poussière dans mon matos de scrap...

Il peut bien entendu être adapté a votre style et d'ailleurs vous verrez que les 3 pages proposées sont toutes très différentes.

Donc voiçi le sketch:

6a382ac3b67052c99aa95262738032da

Et voiçi mon adaptation, avec des photos de ma petite Lilou

DSC01641

 

La jolie page que nous a fait Lynda:

Sketch du 4 janvier par lynda

et enfin la page de Romain, très différente mais non moins belle !

1412386_10207295797824791_427750629538336937_o

 

Voilà il ne me reste qu'a espérer que cela vous inspirera, n'hésitez pas à nous envoyer vos réas.

Encore une fois, tous mes voeux et à bientôt...

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui de bien jolies pages et si différentes avec ce même sketch<br /> <br /> bravo a vous 3<br /> <br /> bisous
F
bravo !! que des belles pages et un sketch fort sympa !!<br /> <br /> merci et bonne année à tous !!
M
Merci, bonne année et meilleurs vœux Virginie<br /> <br /> différentes mais toutes aussi jolies!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité