Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
28 mars 2016

SKETCH DU MOIS DE MARS 2016 AVEC MARIAN.M

Hello!

Et voilà le week end de Pâques est presque fini, et c'est déjà le moment de vous présenter mon sketch

SKETCH MARS1 2016

La page de VALOU

plaisir

Elle a utilisé les papiers du mini kit de Mars que vous pouvez trouvez dans la boutique SCRAPELLA

La page de Gaspard

gaspard 1

qui a utilisé des papiers scrapberry  que vous trouvez aussi dans la boutique de Scrapella et ses fleurs sont faites avec du blanco

gaspard

 

Et ma version

3

Peinture Heidi Swapp, alphabet Kési'art, bazzil, et alphabet qui appartient au maxi kit d'AVRIL, le tout dans la boutique Scrapella

 

Et comme c'est un joli lundi férié, je vous donne un avant goût du nouveau

maxi kit d' AVRIL, avec de belles couleurs d'été!

35

Venez nous montrer votre interprétation du sketch, et allez faire un tour sur la boutique, des nouveautés sont arrivées!

bonne fin de week end et à très vite!

MARIAN.M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tout ......tout....tout.....tout et oui
A
très joli sketch!!et jolies pages!!j'aime!!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité