Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
25 avril 2016

sketch du jour

Hello tout le monde,

c'est le dernier Lundi du mois et donc c'est le jour du sketch...

Voiçi celui que je vous propose aujourd'hui

6a00d8341ca8cb53ef01901b60f6fe970b-800wi

et pour l'illustrer voiçi la très jolie page de Valou

happy

 

la mienne comme souvent fait d'une pierre, deux coup et illustre également le combo très coloré que nous avait proposé Nath au début du mois, pour rappel:

110113831

 

et donc voiçi ma page

P4250365

 

Je tiens a vous montrer aussi la page de Dany, membre de notre asso de Bouniagues qui a illustré aussi ce combo. Pour la petite histoire c'est rigolo parce que nous avons fait notre page le même soir a quelques mètres l'une de l'autre, sans voir nos pages respectives et sans le savoir nous avons utilisé des photos du même endroit, la jolie et très colorée ville de Burano, à coté de Venise. 

192 - combo asso et sketcj scrapetpapotes avril 2016 (1)

Voilà c'est tout pour ce soir...

Je vous souhaite une très bonne semaine, bon courage pour ceux qui sont retournés au boulot aujourd'hui après les vacances....

A bientôt et bon scrap!!

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo 2 belles pages!
D
très belle pages de toutes les deux
A
Coucou !!! J'aime bcp vos pages et surtout vos patouilles, bien reussies ! Bravo <br /> <br /> ;)
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité