Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
2 mai 2016

Le sketch du lundi

Coucou à vous tous

Et oui déjà le mois de mai que ça passe vite....pas pour vous......

Je cherche des nouveautés pour la boutique Scrapella alors si vous voyez des choses sympa dites moi

Mais pour l'instant voila le sketch du lundi

SKETCH VALOU 1

Et ma page : plein de complicité entre cousins non.....

cousins

J'ai encore utilisé les color burst j'adoooooooooooore et les mask TCW

On peut les saupoudre pour faire des fonds de pages , les mettre dans un pssssitttt avec de l'eau pour pulvériser, on peut les saupoudrer sur un plaque acrylique ou un plastique et faire des taches ......j'utilise même un tampon tache .....enfin y'a plein d'autres possibilités sûrement.

Et vous vous les avez essayées c'est ICI si ça vous tente

Bonne soirée et a bientôt

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que mon modèle de page a atterri sur le blog de scrapella...... ça me fait plaisir.<br /> <br /> J'espère que pendant mon absence beaucoup de belles pages auront été réalisées.
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité