Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
5 mai 2016

Bientôt la fête des mères

Coucou!

Le soleil est de retour, cela fait du bien!!!

Comme l'indique le titre, c'est bientôt la fête des mamans, et Valou ce mois-ci a préparé un mini-kit, avec un mini prix pour fête des mamans et des papas!

Je vous montre aujourd' hui ce que vous pouvez préparer pour la fête des mamans

juste une petite partie...

Un joli cadre et une carte!

 

99

deux versions de carte

09b951698d30801e462fe5628f794559

9

 

Le cadre en préparation

IMG_1346

IMG_1353

Dans ce kit, il y a encore de superbes choses que je vais vous montrer dans la semaine

J'ai utilisé une découpe et tampon toga, florilège que vous pouvez trouver en boutique SCRAPELLA

 

Demain, je vous montre version Fête des pères... Et Valou va bientôt mettre le mini-kit en vente!

J'espère que cela vous donnera des idées... Bon dimanche à vous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité