Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
6 juin 2016

le sketch du Lundi

Bonjour à tous,

je ne sais pas vous mais ici on est passé en 4 jours du mois de Novembre au mois de Juillet !! Fin de semaine dernière il fesait à peine 15° et il tombait de l'eau en pagaille et aujourd'hui soleil et 28° ! Enfin ici en Dordogne on ne va pas trop se plaindre on a pas trop les pieds dans l'eau....

Après un week-end de crop à notre asso de Bouniagues,une bonne dose de fatigue mais aussi de satisfaction, d'amitié, de rire,  je vous propose le sketch pour ce début du mois de Juin.

sketch Juin 2016

 

Et pour l'illustrer voiçi la page d'Angélique M.

Sketch Juin 2016 (1)

Angélique a utilisé des papiers collection Pinkpaislee memorandum (étiquettes sur les cotés de la photo), ensuite des étiquettes Kesi'art et déco sur planche "our family" et des dies spellbinders "party banners" pour les triangles , tout ça venant  de chez scrapella.

Et voiçi ma page:

P5300416

Par contre là désolée j'ai pioché dans mes chutes donc j'ai un peu de mal a vous dire quels papiers j'ai utilisé. Par contre le tampon triangle est un Florilèges Design acheté, vous l'aurez deviné chez scrapella...

Voilà j'espère que cela vous donnera des idées.

Je vous souhaite une bonne soirée...

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité