Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
23 juillet 2016

Epreuve 2

Coucou chères scrappeuses

Vous avez été nombreuses à faire la 1 ère épreuve et il y a de superbes pages ça va êtes dur de choisir un coup de coeur .....

Pour celles qui ne l'ont pas faite, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour rendre votre copie afin de participer au coup de coeur....

Voila l'épreuve 2

Le sketch

sketch 5

 

Et toujours le tableau des consignes

 

1

2

3

4

 

5

6

bois

Papier calque

Titre avec le mot love ou amour

triangles

bleu

7

pois

vert

ponctuations

fleurs

Titre en 3 mots

8

Titre avec 1 chiffre

Embossage

jaune

fil

Boutons ou enamels dots

9

taches

Titre et sous titre

étiquettes

orange

feuillages

10

Rouge ou rose

ronds

Enveloppe ou pochette

Gros titre

Appareil photo

 

Comme la semaine dernière pour votre réalisation vous devez choisir une ligne ou une colonne avec ses consignes

Par exemple je choisis la ligne 8 ; sur ma page il y aura 1 titre avec 1 chiffre, de l'embossage, du jaune, du fil, et des boutons ou énamels

Vous pouvez reprendre des consignes que vous avez déjà utilisées pour une autre épreuve

Lorsque vous m'enverrez votre réalisation à valiscrap@gmail.com vous préciserez bien la ligne ou la colonne de votre choix 

Le fichier photo de votre réalisation devra être nommé comme suit: votre nom ou pseudo + N° de l'épreuve soit
pseudoN°x (x étant le numéro de l'épreuve).

Et voila ma page j'ai choisi la ligne 9

IMG_5533

 

 

La page de Marianne ligne 9 aussi mais le sketch tourné.

20160725_0838471_resized_1

J'espere que ce nouveau sketch va vous plaire et vous inspirer comme celui de Lynda

A votre scraproom maintenant !

Et pour avoir 1 point de plus et participer au coup de coeur vous avez jusqu'à samedi 30 juillet minuit 

Bon scrap

Bon week end

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai envoyé ma page hier par mail, j'espère que tu l'as reçu bises
L
Je me suiis encore bien régalée avec ce défi.. Ma page est visible ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2016/07/24/34114828.html et ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2053703731520767&set=a.1433315246892955.1073741829.100006434819049&type=3&theater Un tout grand merci et à la semaine prochaine pour la suite des festivités.. Bisous et bon dimanche.
S
merci et j'ai bien tout reçu bravo
C
joli sketch et très jolie page ! Page envoyée cet aprem ;-)
L
sympa celui-ci également de sketch et une bien jolie page!<br /> <br /> je viens d'envoyer la mienne
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité