Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
30 juillet 2016

Epreuve 3

Coucou chères scrapeuses

Bientôt les vacances pour certaines et peu de possibilité pour scraper, pas grave vous pourrez toujours rattraper les épreuves plus tard non.....

Et pour celle épreuve toujours de  superbes pages bravo  et bien sur ça va êtes encore difficile de choisir un coup de coeur .....

Pour celles qui ne l'ont pas encore faite, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour rendre votre copie et avoir des points en plus

Voila l'épreuve 3

Le sketch

Sketch 6

Et le tableau des consignes (je changerai ce tableau pour le prochaine épreuve)

 

1

2

3

4

 

5

6

bois

Papier calque

Titre avec le mot love ou amour

triangles

bleu

7

pois

vert

ponctuations

fleurs

Titre en 3 mots

8

Titre avec 1 chiffre

Embossage

jaune

fil

Boutons ou enamels dots

9

taches

Titre et sous titre

étiquettes

orange

feuillages

10

Rouge ou rose

ronds

Enveloppe ou pochette

Gros titre

Appareil photo

Comme la semaine dernière pour votre réalisation vous devez choisir une ligne ou une colonne avec ses consignes

Par exemple je choisis la ligne 8 ; sur ma page il y aura 1 titre avec 1 chiffre, de l'embossage, du jaune, du fil, et des boutons ou énamels

Vous pouvez reprendre des consignes que vous avez déjà utilisées pour une autre épreuve

Lorsque vous m'enverrez votre réalisation à valiscrap@gmail.com vous préciserez bien la ligne ou la colonne de votre choix 

Le fichier photo de votre réalisation devra être nommé comme suit: votre nom ou pseudo + N° de l'épreuve soit
pseudoN°x (x étant le numéro de l'épreuve).

Et voila ma page pour cette épreuve j'ai choisi la ligne 6

love

 

La page de Virginie

vivi2

 

et la page de Marian.M LIGNE 10

2

 

J'espere que ce nouveau sketch va encore vous inspirer 

A votre scraproom maintenant !

Et pour avoir 1 point de plus et participer au coup de coeur vous avez jusqu'à samedi 6 Août minuit 

Bon scrap

Bon week end et bonnes vacances pour d'autres

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens enfin d'envoyer ma participation qui est visible ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2016/08/05/34155940.html<br /> <br /> A demain pour le prochain défi. Bisous.
A
et voilà!!c'est fait!!!!merci pour ce joli sketch!!
L
encore un superbe sketch !<br /> <br /> page envoyée
E
trop chouette, mais 3 photos ouch ça va se compliquer pour moi lol
S
bien reçu tu cartonnes miss elle est jolie celle ci aussi bravo j'adooooooooooore
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité