Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
6 août 2016

Epreuve 4

Hello

Comme vous l'avez vu les 3  coups de coeur ont été attribués BRAVO a vous toutes

Et pour l' épreuve 3 toujours de  superbes pages bravo  et bien sur ça va êtes encore difficile de choisir les coup de coeur .....

Pour celles qui ne l'ont pas encore faite, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour rendre votre copie et avoir des points en plus

Voila l'épreuve 4

Le sketch

sketch 1

 

Et le nouveau tableau des consignes à vous de choisir

 

1

2

3

4

 

5

6

fil

Bleu et vert

3 brads

pois

Titre en 3 mots

7

Titre avec le mot vacances

bois

Rose et gris

1 badge

cœurs

8

ronds

Titre avec ponctuations

liège

Vert et jaune

2 œillets

9

2 tags

triangles

Gros titre et sous-titre

tissu

Bleu et gris

10

Rose et orange

3 étoiles

hexagones

Titre avec 1 chiffre

métal

Comme la semaine dernière pour votre réalisation vous devez choisir une ligne ou une colonne avec ses consignes

Par exemple je choisis la ligne 8 ; sur ma page il y aura 1 titre avec 1 chiffre, de l'embossage, du jaune, du fil, et des boutons ou énamels

Vous pouvez reprendre des consignes que vous avez déjà utilisées pour une autre épreuve

Lorsque vous m'enverrez votre réalisation à valiscrap@gmail.com vous préciserez bien la ligne ou la colonne de votre choix 

Le fichier photo de votre réalisation devra être nommé comme suit: votre nom ou pseudo + N° de l'épreuve soit
pseudoN°x (x étant le numéro de l'épreuve).

Et voila ma page pour cette épreuve j'ai choisi la ligne 8

relax

 Et la page de Brigitte

20160806_185143_resized

J'espere que ce nouveau sketch va encore vous inspirer ainsi que les consignes ....un peu plus dur non.....

A votre scraproom maintenant !

Et pour avoir 1 point de plus et participer au coup de coeur vous avez jusqu'à samedi 13 Août minuit 

Bon scrap

Bon week end et bonnes vacances pour d'autres

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d"'envoyer la mienne, un petit changement par rapport à d'habitude, mais c'était très agréable à réaliser.. De très belles pages de la dT en tout cas, bravo.. Bisous.
L
très beau sketch, j'adore et la page qui l'illustre wahoww trop belle ! page envoyée
M
une page haute en couleur! <br /> <br /> bon scrap mesdames
C
je rentre tout juste de vacances et je découvre la nouvelle épreuve!! superbe ce sketch j'adore!!!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité