Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
6 août 2016

ma page pour l'épreuve 4

Et voilà, déjà l'épreuve 4

Valou vous a présenté le sketch et sa page toute colorée!!! cela sent le soleil

J'ai choisi la ligne 5

et voilà mon interprétation du sketch que j'ai mis en miroir pour ma photo

201608064_195547_resized

Tout est bien droit sur ma page, c'est le cadrage de la photo... Et mon fond est bien blanc.

A vous de jouer!!! bon scrap à vous toutes et bon dimanche!

MARIAN.M

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J adore
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité