Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
13 août 2016

Epreuve 5

Coucou chères Scrapeuses

Je n'ai pas encore validé les coups de coeur pourl'épreuve 2 il y en a qui sont en vacances et qui ne peuvent pas voter alors un peu de patience ....

Pour celles qui n'ont pas encore faitl'épreuve 4, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour rendre votre copie et avoir des points en plus

ET voila l'épreuve 5 l'avant dernière snifff.....

Le sketch

sketch 7

 

Et le  tableau des consignes à vous de choisir

 

1

2

3

4

 

5

6

fil

Bleu et vert

3 brads

pois

Titre en 3 mots

7

Titre avec le mot vacances

bois

Rose et gris

1 badge

cœurs

8

ronds

Titre avec ponctuations

liège

Vert et jaune

2 œillets

9

2 tags

triangles

Gros titre et sous-titre

tissu

Bleu et gris

10

Rose et orange

3 étoiles

hexagones

Titre avec 1 chiffre

métal

 

 Et ma page pour illustrer le sketch j'ai choisit la ligne 9

IMG_5608

 

Et la page de Virginie qui a choisit la colone 1

P8130627

 

Comme la semaine dernière pour votre réalisation vous devez choisir une ligne ou une colonne avec ses consignes

Vous pouvez reprendre des consignes que vous avez déjà utilisées pour une autre épreuve

Lorsque vous m'enverrez votre réalisation à valiscrap@gmail.com vous préciserez bien la ligne ou la colonne de votre choix 

Le fichier photo de votre réalisation devra être nommé comme suit: votre nom ou pseudo + N° de l'épreuve soit
pseudoN°x (x étant le numéro de l'épreuve).

J'espere que ce nouveau sketch va encore vous inspirer Alors a votre scraproom maintenant !

Et pour avoir 1 point de plus et participer au coup de coeur vous avez jusqu'à samedi 20 Août minuit 

Bon scrap et bon week end 

Bise Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau sketch encore et une bien jolie page<br /> <br /> je viens d'envoyer la mienne!<br /> <br /> bisous et bon week end
L
superbe sketch encore une fois, et ta page Valou est une merveille,je trouve que c'est ta plus belle du tournoi pour l'instant.. Bon la mienne est faite, je l'envoie de suite..
M
Chouette :)
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité